Appel-à-textes en détails
Récits de voyage

En cette période de rentrée 2020, nous avons besoin de vous. Oui, vous, amis écrivains voyageurs. Crise oblige, peu ont pu voyager. Et si le tourisme local est une très bonne chose, tant en termes d’écologie que d’enrichissement personnel (après tout, quoi de plus normal que d’apprendre à connaître ses environs), chez l’Aquilon, on reste avide de découvrir le monde.

C’est dans cette optique que nous lançons officiellement notre nouvel appel à textes, qui prendra effet du 15 septembre 2020 au 15 novembre 2020. Le thème ? Récits de voyage. Pas de romans, pas de nouvelles, pas de poèmes, mais du récit de voyage. Vous êtes un baroudeur et avez une plume baladeuse ? Voyageur occasionnel ? Envoyez-nous vos récits. Ils passeront devant le comité de lecture qui rendra son verdict implacable, mais toujours juste !

Bien entendu, les textes qui sortiront de cette ligne éditoriale ne seront pas accepté, et ce, même si vous nous envoyez un roman qui révolutionnera la littérature. Et pour être sûr de maximiser vos chances d’être retenu, n’hésitez pas à consulter cet article qui présente les bonnes pratiques, et celui-là qui vous éclaire un peu plus sur ce que nous recherchons en général dans un récit de voyage.

Les auteurs dont les textes seront retenus recevront une proposition de contrat d’édition au format numérique de leur ouvrage à compte d’éditeur, et pourront rejoindre les autres auteurs de notre catalogue.

Format de texte attendu: Carnet de voyage
Genres associés: Libre
Particularités: cet AT est rémunéré (droits d'auteurs), la publication est prévue au format Numérique (ebook)
Date limite de participation: 15.11.2020

Tous les détails sont disponibles sur la page de l'émetteur de cet AT >>
https://www.aquilon-editions.com/appel-textes-aquilon/
L'Aquilon (Ed.), Maison d'édition
Site internet: http://www.aquilon-editions.com/
<< Septembre 2020 >>
LMMJVSD
 
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
       
LeCoinDesAT © 2015 - 2020
À-propos
Mentions légales
Foire aux questions
Nous contacter
Sur les réseaux sociaux
Facebook
Twitter
Nos partenaires
LeConteur.fr