Accueil › Appel-à-textes en cours › Prix de La Cour de l'Imaginaire 2022
Prix de La Cour de l'Imaginaire 2022
Fiche n°230 • Appel à textes lancé par La Cour de l'imaginaire • Association & Rroyzz (Ed.) • Maison d'édition
AT terminé

Prix de La Cour de l'Imaginaire 2022

Vous êtes auteur, débutant ou non, d'un ROMAN relevant des littératures de l'Imaginaire (Science-Fiction, Fantasy, Fantastique)

Un collectif d'auteurs et de lecteurs passionnés a créé, en partenariat avec les éditions RROYZZ, Le prix de La Cour de L'Imaginaire, destiné à récompenser un manuscrit émergeant par ses qualités d'écriture et son originalité créative.

Le prix 2021 a été attribué à Jean Jacques JOUANNAIS pour son roman "LES PASSE TEMPS DE L'IMMORTEL"

La sélection pour le prix 2022 est ouverte et s'achèvera le 28 février 2022. Vous pouvez nous adresser dès maintenant votre manuscrit. Pour ce faire, consultez notre site internet qui comporte, outre le règlement du prix, une présentation du contrat (un vrai contrat d'édition, et non à compte d'auteur)

www.lacourdelimaginaire.com

www.rroyzz-editions.com

Format attendu : Roman
Longueur du texte : de 300000 à 600000 signes (espaces comprises)
Particularités :
Rémunéré (droits d'auteur)Dotation en exemplaire(s) Publication : Papier
Date limite : 28.02.2022
LeCoinDesAT.fr
Une plateforme librement accessible recensant les appels à textes de tous horizons.
LeCoinDesAT.fr 2015-2026 © Tous droits réservés