Appel-à-textes en détails
You are so bad...

📜 Réécrivez le conte de votre choix du point de vue de l’antagoniste principal. Vous pouvez écrire à la première personne du singulier ou à la troisième personne du singulier, écrire au présent pour que le lecteur revive le conte à travers les yeux du méchant ou au passé pour revenir sur les événements du conte. Développez son passé, ses motivations, son histoire, son rapport au héros.

📧 Merci d’envoyer vos textes au format .docx (ou .otf ou .odt) à l’adresse textes@magicmirror-editions.frvous préciserez le titre de l’AT dans l’objet du mail. Merci de nous indiquer le ou les contes revisités ainsi que vos coordonnées en page de garde et de nous joindre un résumé de votre histoire.

🐺 Collection Bad Wolf
Ils nous ont terrifiés à la mesure de notre fascination pour leur cruauté ou leur mystère, les méchants nés au cœur de nos contes préférés façonnent bien souvent l’essence, l’identité de ces textes. Mais, une fois terrassés par les héros, réduits au silence par l’irrévocable « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants », comment savoir pourquoi la Reine Maléfique cherchait à être la plus belle du royaume ou qu’avait bien pu faire Cendrillon pour s’attirer les foudres de ses sœurs ? Bad Wolf offre enfin la parole aux antagonistes des histoires. Souveraine glacée, grand méchant loup, ogre affamé et mauvaise fée, révisez vos contes préférés avec leur version de l’histoire.

Format de texte attendu: Roman
Genres associés: Fantasy, Merveilleux
Longueur du texte: de 300000 à 900000 signes (espaces comprises)
Particularités: cet AT est rémunéré, la publication est prévue au format Numérique (ebook), papier
Appel permanent (jusqu'à nouvel ordre)

Tous les détails sont disponibles sur la page de l'émetteur de cet AT >>
https://www.magicmirror-editions.fr/appel-a-textes/
Magic Mirror (Ed.), Maison d'édition
Site internet: https://www.magicmirror-editions.fr/
<< Novembre 2019 >>
LMMJVSD
       
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
 
LeCoinDesAT © 2015 - 2019
À-propos
Mentions légales
Foire aux questions
Nous contacter
Sur les réseaux sociaux
Facebook
Twitter
Nos partenaires
LeConteur.fr